skip to Main Content
Mchichates, Un nouveau départ, le bon ..

Voici une excellente nouvelle. Dimanche, le 7 Mars 2021 à 11 heures, Mchichates a tenu une assemblée générale extraordinaire. Il y a eu des remaniements, quatre excellentes dames ont rejoint les membres du bureau, de grandes bénevoles, familles d’accueil avec qui nous partageons la même vision et les mêmes valeurs et qui vont encadrer et assister les autres familles d’accueil de Mchichates. Comme je vous ai promis, cette année Mchichates va faire les bouchées doubles, s’organiser, établir de nouvelles procédures, Travailler sur d’autres volets, les autres animaux et l’environnement, grandir et passer à d’autres étapes en renforçant ses acquis.

Certaines clauses du statut ont changé, et un conseil d’administration a été nommé. On a été bridés l’année dernière mais cette année on est très motivés et décidés à prendre notre envol et bâtir notre sanctuaire.
 
Je remercie infiniment le président de l’arrondissement de Sbata Mr Kachani, Mr abdelhamid, Mr Mustapha Achwak, le khlifa de la commune, Mademoiselle Najat des ressources humaines, je remercie du fond du coeur mes collègues, frères et soeurs; les membres du bureau de Mchichates ; Madame Imane, Madame Nabila, Madame Hanane, Madame Sara et Monsieur Nour Eddine, et le Benjamen Brahim pour leur dévouement et leur énergie positive. Mille merci aux donateurs <3
 
Babaenass Fouzia
Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top