skip to Main Content
L’association Mchichates organise un Co-pet sitting

Depuis la création de l’association, et au fil des adoptions, nous les membres de l’association, avons eu le privilège de tisser d’excellents liens avec les adoptants de nos sauvetages, et eu l’honneur d’échanger avec d’excellentes familles qui prennent soins de nos petits cœurs.

Je ne cesserai jamais d’ailleurs de leur réitérer mes remerciements et l’expression de ma gratitude.

Cependant ces familles rencontrent un problème récurrent, auquel malheureusement nous n’avons pas de solution dans  l’immédiat ; ces familles quand ils envisagent de se déplacer alors qu’ils sont dans l’impossibilité d’emmener leur chats, se confrontent à la cherté des pensions où d’ailleurs les chats sont mis dans des cages la plupart du temps, ou à cause du nombre des pensionnaires, leur chats risques la contamination et des conflits de territoire s’ils ne sont pas en cage.

On se propose nous les membres d’organiser une communauté dans la communauté, où ces familles,  s’organisent entre elles, de constituer des binômes ou trinômes, ils se choisiraient afin de laisser leur petit cœur le temps d’un déplacement, ou voyage en toute sécurité chez l’un ou l’autre.

Ce serait à vous de choisir votre binôme, l’association fera office de médiateur et de coordinateur, vu qu’on est le facteur commun entre vous, c’est à vous de choisir votre famille binôme, et d’établir vos règles et échanger en privé.

Notre rôle finit après vous avoir aidé à choisir votre famille.

Ce qui motive cette initiative, c’est notre confiance en nos familles adoptantes et notre grand espoir voir la certitude de vous voir trouver une solution à ce problème, donc, bien évidemment cette initiative s’adresse uniquement aux adoptants de l’association Mchichates ; les familles qui ont rédigé un formulaire, et adopté un de nos sauvetages. Pour la simple raison qu’on peut les recommander car nous les connaissons.

Si vous êtes intéressé, veuillez remplir ce formulaire pour qu’on puisse s’organiser.

 

Back To Top