Je suis Milou, un chaton de Casablanca, j’ai deux mois et demi et l’espoir de trouver ici une famille qui prenne soin de moi
Sexe : mâle
Ville : Casablanca
Informations : Vacciné, déparasité, habitué à la litière et sociabilisé
Adoptez Milou, le petit doux !
Milou est un amour de petit gris, aux poils mi longs et tout doux. Milou est un sauvetage de l’association Mchichates sur un quartier de Roches noires à Casablanca.
Milou a deux mois et demi, il est vacciné, il a son carnet de santé, déparasité, habitué à la litière et sociabilisé. Milou a un adorable caractère, doux, affectueux, aime les humains, chats et chatons.
L’accueil du petit Milou n’a posé aucun problème, une fois gérit de ses petits bobos, il s’est révélé, de très agréable compagnie, adore passer les soirées tout près des humains, adore les caresses et il est très docile.
Milou peut très bien évoluer et avec bonheur au sein d’une famille, il s’entend avec tout le monde et capable de très vite se lier d’amitié avec un chat esseulé.
Si vous êtes sur Casablanca, et que vous êtes tenté d’adopter un petit chaton, très gentil et qui ne pose pas de problèmes, remplissez son formulaire d’adoption, nous vous répondrons dès que possible.