skip to Main Content

Age : presque deux mois

Sexe : mâle

Ville : Casablanca

Informations : dépucé, habitué à la litière et sociabilisé

Je vous présente Caramail, un adorable rouquin de presque deux mois, dépucé, habitué à la litière et sociabilisé, joueur et tendre, il est à adopter sur Casablanca

Caramel a été adoptéveuillez..choisir un autre chaton 🙂
Cet article comporte 12 commentaires
  1. bonjour, j’ai l’intention d’adopter un chaton le plus vite possible et je veux savoir dans combien de temps pourrais-je adopter caramail de casablanca.
    Cordialement

  2. Nous adorons les chats et je voudrais initier mes enfants à prendre soin et nouer une amitiée basée sur le respect avec un chat. Je voudrais adopter caramail pour l’offrir à mon aîné qui fêtera ses 8 ans en septembre prochain inchallah. Depuis 3 ans il attend avec impatience, nous prendrons bien soin de caramail, j’adore les chats et j’ai déjà adopté 2 chats que j’avais sauvé de la rue.
    Bien à vous

  3. Bonjour, nous sommes une petite famille (moi, ma femme et notre petite fille âgée de 16 mois) nous venons de déménager dans notre nouvelle appartement et on a eu envie d’adopter un petit chaton.
    En recherchant sur votre site et en défilant je suis tombé sur caramail qu’on a trés bien aimé et tombé amoureux et on voudra bien l’adopter.
    Merci à vous!

  4. Bonjour,
    Ma femme et moi cherchons un petit félin depuis un moment. J’ai résisté à l’achat par principe car je suis contre le commerce des animaux.
    Nous avions un penchant pour les chat siamois tigrés mais à la première vue de ce petit adorable rouquin, nous l’avons immédiatement aimé.
    Nous postulons alors pour l’adopter avec amour et affection.
    Merci de votre feedback et excellente fin de weekend.
    Adil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top