skip to Main Content
Projet Salmia 1, Sbata

Il y a pas longtemps j’ai annoncé un projet de Mchichates en partenariat avec l’arrondissement de Sbata. Il s’agit d’effectuer des campagnes de sensibilisation, vaccination, stérilisation, mettre en place des petits abris, et un système de distribution d’eau et de croquettes.

Les aménagements des espaces fermés (espaces inter immeubles) étaient prévus par l’arrondissement, au moins de trois espaces. On devait attendre la fin des travaux pour pouvoir concevoir les petits abris dans ces espaces. Les travaux ont commencé comme le montrent les photos il y a deux semaines environ, et Ils évolue assez bien.

 

 

Les neufs espaces de Salmia 1 sont en cours d’aménagement. En attendant la fin des travaux pour installer les abris, tous les chats malades on été soignés et le rappel des vaccins ne peut pas attendre davantage. On a pas pu mettre la mains sur les vaccins, et donc on va les payer et organiser une campagne de vaccination le vendredi prochain le 15/11/2019 à partir de 9h du matin.

Il y aura sur place, gants et des cages et surtout l’excellent Dr Rahmani. On aura besoin de bénévoles pour organiser tout ça le vendredi prochain, des bénévoles de sur Sbata ou ailleurs. Car de toutes façon on compte passer aux autres quartiers si on trouve des bénévoles qui ont une connaissance du terrain et de la population des chats de leur quartier surtout au niveau des zones noires.


De l’arrondissement de Je remercie infiniment Mr le Président Said Kachani, Mr le chef division technique, Akkouri ahmed et Mr le
Chef de division administrative et juridique, Bassou Hamid de nous avoir prêtés main forte à chaque fois qu’on a eu besoin d’une autorisation ou de conseil. Respects de Mchichates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top