skip to Main Content
appel au don, Aidez Mchichates !
En ce mois de décembre, nous avons réglé, nos factures chez les vétérinaires et aussi payé les frais de notre campagne de vaccination, déparasitage interne et externe, grâce à vos dons. Cependant nous avons encore besoin de vous pour nos sauvetages en cours, et ceux effectués et non encore payés lors du mois de décembre, les voici selon l’ordre des photos,
– opération chirurgicale pour hématome intra-abdominale, stérilisation et vaccination en vue d’adoption pour la minette tricolore.
– Jacob souffre de troubles neurologiques, la première hospitalisation de 10 jours sur Rabat a été payée par une bénévole, je la remercie des tripes de mon coeur, il est en famille d’accueil et sous traitement, il reste une amputation de sa patte qu’il sent plus et qui le gêne énormément, et un vaccin en vue d’adoption.
– la petite tricolore a fait une opération suite à une fracture, avec broche, il lui faut également une stérilisation et un vaccin en vue d’adoption.
– la tricolore debout avait une fracture au bassin, inopérable mais nous avons à payer une visite et une radio.
– Le siamois abandonné, est un cas, car souffrant d’une gale et une teigne, réfractaires au traitement, on a à payer une dizaine de passages chez le véto, piqûres anti gale on les compte plus et quatre bains antiparasitaires, il a été aussi castré, et vacciné, en vue d’adoption je ne remercierai jamais assez leur famille d’accueil. Mon ami Zouheir.
– le petit borgne, a été castré et vacciné en vue d’adoption,
– les autres chatons, ont été traités contre le coryza et on a à payer leur bain antiparasitaire car souffrant d’une gâle, compliquée de teigne et trop petits pour la piqûre. je remercie infiniment mon amie Hanane notre famille d’accueil.
– nous avons aussi à payer la stérilisation et vaccin de chats adultes pour les placer.
– et aussi fait stériliser une dizaine de chats, car leurs propriétaires n’avaient pas le moyen de le faire.
 
Nous n’avons d’autres ressources financières que vos dons, et souhaitons continuer à sauver, stériliser et faire vacciner pour placer et réussir nos adoptions, on a besoin de vous, et espérons trouver aide et soutien de votre part.
Si vous voulez nous aider.
vous pouvez le faire en ligne ici on a une plateforme c.m.i , quelle que soit votre devise et pays, le site est sécurisé et votre don sera directement transféré sur le compte de l’association, et un reçu vous sera délivré. mais vous pouvez également le faire par virement ou versement sur n’importe quelle agence de la banque populaire sur ce Rib.
 
A l’ordre de MCHICHATES, à la banque populaire,
 
RIB : 190 780 21116 08473070029 81
 
Je tien à remercier infiniment les vétérinaires qui nous ont prêtés main forte et accordé des tarifs cléments.
– L’excellent Clinique Dr Rahmani merci infiniment d’accepter les sauvetages qu’on ramène et ceux qu’on envoie, on le considère comme le père spirituel de Mchichates.
– Clinique vétérinaire Racine, d’avoir été là 24/24 et 7/7, pour sa compétence, la gentillesse de ses deux vétérinaires et son excellente pension sans cage
– La clinique vétérinaire du C.I.L pour son service d’urgence, sa compétence, écoute et compréhension, Merci Dr Rahali
– L’excellent clinique de Rabat Malak, pour l’excellent traitement de nos sauvetage, sa compétence et sa gentillesse.
– Merci infiniment aussi au Cabinet du Dr Belghiti de Salé, on vient de collaborer et on en est honorés.
 
Merci d’avance <3
Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top