skip to Main Content

Age : 2 mois

Sexe : femelle

Ville : Rabat et Salé

Informations : proprette, dépucée, vermifugée, habituée à la litière et sociabilisée.

Pippa est une magnifique tigrée Rbtie deux deux mois, elle est proprette, dépucée, vermifugée et habituée à la litière. Pippa est câline et joueuse et toute prête à l’adoption sur Rabat ou bien Salé.

Pippa a été adoptéeveuillez...choisir un autre chaton 🙂
Cet article comporte 6 commentaires
  1. trop mignonne,à croquer même elle ressemble à ma chatte de 13 ans mimi sauf que cette dernière est blonde.JE souhaite vivement l’adopter,j’ai renseigné le formulaire mais je ne sais pas si c’est transmis ou pas.bien à vous

  2. Bonjour,

    Je suis tombé amoureux de cette petite chatounette et je vois que cette adoption pour les gens de Rabat/Salé. Malheureusement je suis de Fès et pour l’instant je ne suis dans la mesure de me déplacer pour la récupérer à Rabat. Je voulais savoir s’il y a espoir que je puisse l’adopter et la récupérer ici à Fès d’une façon ou une autre après avoir remplir le formulaire et suivre vos démarches de sélection bien sur.

    Chapeau pour vos efforts! Bon courage & bonne continuation.

    Meilleures salutations,
    Otmane YAKKAOUI

    PS: Je remplirai le formulaire si y a possibilité de récupérer Pippa à fès, mais quand même à titre d’info, je suis informaticien, 37 ans, je vis dans une maison avec une cour, balcon et jardin extérieur clôturé , j’avais un chat que j’ai donner à un ami (un coup de foudre entre les deux), j’ai pas de chiens, et je m’engagerai bien sur à traiter Pippa comme il le faut inchaalah.

  3. Je vis seule avec mon enfant et je recherche un petit chaton pour vivre avec nous , nous porter compagnie et nous apporter joie et bonheur . Merci de m’aider dans cette quête. Je ne veux pas acheter un chaton alors qu’il y ont à plein dans la rue sans humain !

  4. grâce pour publication de ce awesome article.
    Je suis un lecteur de longue date, mais je n’ai jamais été contraint
    de laisser un commentaire. Je me suis abonné à votre blog et partagé ce sur mon Twitter.

    Merci encore pour une grande article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top