Skip to content

Mon petit prénom est Eden, et je veux une famille qui prenne soin de moi sur Casablanca

Age : deux mois

Sexe : femelle

Ville : Casablanca

Informations : déparasitée, habituée à la litière et sociabilisée

Adoptez Eden, la toute mignonne chatonne Gadiri de Casablanca

Eden n’avait que six jours quand une tempête s’est abattue sur Agadir. Minuscule et tremblotante, elle était seule au monde… jusqu’à ce qu’une dame au grand cœur la recueille à Casablanca, lui offre chaleur et biberons, et lui permette de s’accrocher à la vie.

Depuis, Eden a grandi entourée d’affection. Son prénom n’est pas un hasard : elle est un petit miracle de vie qui a fleuri contre toute attente. 🌱💛

Aujourd’hui, Eden est une chatonne vive et joyeuse, pleine de curiosité. Très joueuse, Eden elle sait aussi se faire d’une tendresse désarmante : au réveil, elle pousse un minuscule miaulement et vient poser son front contre vos lèvres. Comme un bisou, mais aussi comme un merci, une promesse silencieuse qu’elle vous fera confiance et vous donnera tout son amour.

Eden s’entend très bien avec les chats adultes et saura trouver sa place dans un foyer aimant et attentif, prêt à lui offrir autant de câlins que de moments de jeu. Elle revient de loin et ne demande plus qu’à s’épanouir au sein d’une famille qui saura comprendre la chance d’accueillir une petite âme miraculée.

Si vous êtes sur Casablanca et que voulez offrir à Eden l’opportunité de poursuivre son chemin dans un foyer douillet, cliquez sur le bouton « Je l’adopte » et remplissez son formulaire. Nous vous répondrons dès que possible !

Eden a été adoptéeveuillez . . . Choisir un autre chaton
Back To Top